Du 1er au 30 septembre 2022
« Douce France » est un projet réalisé dans le cadre des résidences « Transat » des Ateliers Médicis, en partenariat avec l’HUDA et le MAS de Peyrat-le-Château.
Anna Sieradzka-Kubacka est artiste visuelle, diplômée de la faculté de peinture de l’Académie des Beaux-Arts de Varsovie et de la faculté d’Intermédias de l’Académie des Beaux-Arts de Cracovie, en Pologne.
Elle a présenté ses oeuvres lors de festivals vidéo, d’expositions collectives et individuelles aux États-Unis, en Australie, en Russie, en Islande, en Chine, en Iran, en Espagne, en France, au Portugal, en Suède, en Suisse, en Lettonie et en Pologne.
Tina Smerdel est réalisatrice de documentaires et diplômée de l’Académie du Cinéma AMA de Cracovie et des cours de l’Académie du Cinéma Kinographe de l’Université Grenoble Alpes en France et Européen Film Spring Open. Instructrice d’ateliers de cinéma en Pologne et à l’étranger (Ukraine, Norvège)
Tina collabore à des projets de films avec l’Académie des Beaux-Arts, l’Institut de Culture de Mazovie, le Centre National de la Culture et le Centre de Mime de Varsovie.
L’Erba d’Agram est le dernier bâtiment des maisons de La Broussaille sur la gauche.
Toutes les dates
Sortie de résidence le 30 septembre 2022
Infos pratiques
…