Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Sortie de résidence / Théâtre

TITRE A VENIR

Pauline Torrubia

Jeu 25 mai 2023

Pauline Torrubia est à La Broussaille pour une seconde résidence du 19 au 26 mai 2023. Elle travaille à la mise en scène de l’histoire d’une femme, maladroite, intense, fragile et explosive, submergée par son existence.

Elle nous embarque avec humour dans un quotidien « hors temps », dans ses déboires amoureux, ses dérapages, ses échanges avec sa mère, son père et ses souvenirs fantômes. 

Cette sortie de résidence constitue une seconde étape de travail, après celle du mois de mars, qui mènera à terme à la création d’un spectacle. Il est important pour Pauline d’avoir dès à présent des retours de personnes extérieures sur son travail. 

Nous vous convions donc à venir voir, non pas une oeuvre finie, mais une étape dans un processus de création.

Pauline Torrubia, comédienne formée à l’école Lassaad à Bruxelles, pratique son métier en Belgique et en France durant dix sept ans. En 2013 elle rompt brutalement avec le théâtre suite à un effondrement psychique qui marquera un tournant dans sa vie. Elle s’engage alors dans le chaotique chemin sans fin de la reconstruction intérieure, et s’oriente peu à peu dans le domaine du soin et du soutien pour les personnes en souffrance psychologique. Après dix ans d’absence, elle remet les pieds sur scène pour travailler ce spectacle 

L’Erba d’Agram est le dernier bâtiment des maisons de La Broussaille sur la gauche.

Toutes les dates

 Le 25 mai à 18h15

Infos pratiques

La présentation de ce travail sera suivi d’une discussion avec l’artiste puis d’un repas partagé. 

Réservation recommandée

 

Partagez :

Dernières publications

Revues de Presse

Revue de Presse 2022

Téléchargement...

Bilan d’activités La Broussaille 2022

Bilan d’activités La Broussaille 2023